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Demande de logement social

Pour effectuer une demande de logement social, un renouvellement ou une modification, vous avez plusieurs possibilités :

  • Ou en transmettant votre demande auprès du guichet enregistreur de votre choix :
    • CCAS de la commune de Bezouce :
      • Ouvert du lundi au vendredi.
      • Accueil téléphonique de 9h à 12h : 04. 30. 06.53. 70
      • Accueil physique sur rendez-vous les après-midis de 14h à 17h : 04. 30. 06. 53. 70
    • CCAS de la commune de Marguerittes :
      • Accueil téléphonique le lundi matin de 9h à 12h et le vendredi après-midi de 13h30 à 16h30 au 07.56.02.92.91
      • Accueil physique sur rendez-vous au 07.56.02.92.91
    • CCAS de la commune de Milhaud :
      • Accueil téléphonique les mardi et jeudi matin de 9h à 11h30 au 04.66.74.61.83
      • Accueil physique sur rendez-vous au 04.66.74.61.83
    • CCAS de la commune de Nîmes :
      • Ouvert du lundi au vendredi
      • Accueil téléphonique de 9h à 12h au 04.66.76.84.84
      • Accueil physique sur rendez-vous au 04.66.76.84.84
    • Pôle Logement de Nîmes Métropole :
      • Ouvert du lundi au vendredi,
      • Accueil téléphonique de 9h à 12h au 04 .34. 03. 57. 60
      • Accueil physique sur rendez-vous au 04 .34. 03. 57. 60
    • Bailleurs sociaux

Si vous optez pour un enregistrement en ligne, votre demande sera validée dans un délai maximal de 5 jours ouvrés. Vous recevrez alors, par courrier électronique, un récépissé attestant de l’enregistrement de la demande et comportant le numéro unique d'enregistrement.

Si vous optez pour un dépôt par courrier ou auprès d’un guichet enregistreur, votre demande sera enregistrée dans un délai d’un mois maximum.

Le saviez-vous ?

Votre demande est unique et visible par l’ensemble des bailleurs sociaux au niveau départemental. Il est donc utile de la mettre à jour dès que votre situation change via le portail grand public en ligne ou auprès des guichets enregistreurs.

Important :

  • Le numéro de demande de logement est valable sur l’ensemble du département, il atteste de l’enregistrement de votre dossier et vous sera utile dans l’ensemble de vos démarches.
  • Une demande de logement social a une durée de validité d’un an. Tant que vous n’avez pas obtenu de logement, votre demande doit être renouvelée chaque année sous peine de radiation. A cette occasion, pensez à actualiser votre situation et vos pièces justificatives.

Deux mois avant la date limite de renouvellement, vous recevrez un courrier électronique et, le cas échéant, un SMS vous informant de cette échéance.