Diminuer le texteAppuyer sur Ctrl - pour diminuer la taille du texte
Agrandir le texte
Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte
Imprimer le contenu de la page (Nouvelle fenêtre)
Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.

Trouver mon gestionnaire

Pour toute demande concernant :

  • Une urgence (fuite d'eau avant compteur, débordement d'eaux usées)
  • Un nouveau branchement d’eau potable et / ou d’eaux usées
  • La gestion de votre abonnement (résiliation, mutation)
  • des questions diverses sur la facturation
     

identifiez et contactez votre gestionnaire en sélectionnant votre commune dans le menu déroulant ci-dessous :

Carte d’identification des gestionnaires et leurs points d'accueil usagers Eau & Assainissement collectif

Pour toute demande concernant l'assainissement non collectif (SPANC) :

Consultez notre rubrique SPANC

Pour toute demande concernant la gestion des eaux pluviales :

Consultez notre rubrique Eaux pluviales