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Registre des Informations Publiques - version accessible
Accès aux documents administratifs
Les demandes de communication de documents administratifs doivent être adressées à la Personne responsable de l’accès aux documents administratifs (PRADA) nommée par Monsieur le Président de Nîmes Métropole :
- Monsieur Philippe GAUZY (arrêté de nomination),
- de préférence par courrier électronique à l’adresse :
cada[at]nimes-metropole.fr - ou par courrier postal à l’adresse :
Nîmes Métropole, DGA Secrétariat Général/RH
3 rue du Colisée - 30947 NIMES CEDEX 9
Conseils Communautaires (Ordres du jour) - version accessible
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Ordre du jour 2 septembre 2013 ( PDF - 178 Ko )
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Ordre du jour 10 fevrier 2014 ( PDF - 271 Ko )
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Ordre du jour 11 avril 2014 ( PDF - 261 Ko )
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Ordre du jour 14 octobre 2013 ( PDF - 262 Ko )
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Ordre du jour 16 decembre 2013 ( PDF - 295 Ko )
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