

Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte

Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.
Sélection des demi-finales du Grand Bolsín taurin 2017

A l’issue de la tienta de sélection pour les qualifications des demi-finales de la troisième édition du Grand Bolsin Taurin 2017, organisé par Nimes Métropole, les novilleros retenus et désignés par tirage au sort sont : A Manduel, le 17 août, organisation en classe pratique d’une demi-finale à 18h dans les arènes, avec 4 erales de l’élevage d’Alain et Frédérique Tardieu, avec :
- Solal Calmet « Solalito », Centre Français de Tauromachie
- Miguel Uceda Vargas, Gerena
- Antoine Saroul, Ecole Taurine Rhône Afición
- Adrián Villalba, Ecole Taurine d’Albacete
A Saint Gilles, le 18 août : dans les arènes, organisation d’une demi-finale à 11h - avec 4 erales de l’élevage d’Alain et Frédérique Tardieu, avec :
- Dylan Raimbaud, Ecole Taurine Rhône Afición
- José Fernando Molinas Huertas, Ecole Taurine d’Albacete
- José Antonio Serrano, Málaga
- Adham Belaidi, Centre Français de Tauromachie
La finale se déroulera, en classe pratique et en costume de lumières à 18h dans les arènes de Saint Gilles - 6 erales de l’élevage de François André. A la demande de l’élevage Cuillé, le bétail ne pourra être présenté. Il est donc retiré et remplacé par 3 erales de l’élevage François André. Andy Younes, Parrain du bolsin taurin, Jean Marc Soulas, vice-président délégué aux traditions Nimes Métropole, Frédéric Pastor, conseiller municipal délégué à la Tauromachie Ville de Nîmes et membre du groupe de travail tauromachie, Hervé Galtier, association des aficionados practicos, délégataire, Gilles Raoux expert et membre du groupe de travail tauromachie, Frédéric Grau Bueno, Adjoint au Maire de Clarensac, membre du groupe de travail tauromachie, Colette Cazalet Vandange, Adjointe au Maire de La Calmette, membre du groupe de travail tauromachie, Gael Dupret, conseiller municipal Sernhac et membre du groupe de travail tauromachie de Nimes Métropole, entourés des novilleros sélectionnés. Les assesseurs à Manduel : Frédéric Grau Buneo, Adjoint au Maire Clarensac et Jean Luc Benoit, membres du groupe de travail tauromachie de Nimes Métropole. Les assesseurs à Saint Gilles : A 11h pour la deuxième demi-finale : Gael Dupret, conseiller municipal Sernhac et Arnaud Frade, union des clubs taurins Paul Ricard. A 18h pour la finale : Colette Cazalet Vandange, adjointe au Maire de la Calmette et Alain Layal, expert