Diminuer le texteAppuyer sur Ctrl - pour diminuer la taille du texte
Agrandir le texte
Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte
Imprimer le contenu de la page (Nouvelle fenêtre)
Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.

Publié le 15 décembre 2016

Point écoute transport

La réforme du réseau de transport a suscité bien des commentaires mais aussi bien des réactions.

C’est d’une véritable révolution dans nos habitudes de transport dont il s’agit, d’où les inquiétudes et les interrogations légitimes. L’une des réponses consiste précisément dans la capacité de la collectivité à réagir au plus vite et, dans un premier temps, à rester à l’écoute des usagers. Ici ou là, et selon le souhait d’Yvan Lachaud, divers aménagements ont été apportés pour accroitre  le service rendu.

C’est pour cela aussi qu’un Point écoute s’est mis en place au sein même de Nîmes Métropole. Des agents de Tango mais aussi de l’agglomération prennent donc en note les doléances et peuvent surtout apporter des réponses aux usagers.

Point écoute : 04 66 02 56 11

Retour à la liste des actualités