

Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte

Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.
Matinale du 13 octobre au Colisée : Oser le recrutement autrement ?

Un employeur sur trois affirme rencontrer des difficultés de recrutement. Comment expliquer que certaines entreprises éprouvent des difficultés chroniques à recruter alors que le taux de chômage en France est encore trop élevé ? Quelles sont les difficultés rencontrées par les employeurs ?
L’évolution de la législation du travail peut-elle lever les freins liés au recrutement ?
Compétences, savoir être, savoir-faire…. et pourquoi ne pas penser le recrutement autrement ? Animée par Jacques Prévost, ce moment d'échanges et de dialogue entre décideurs, sera une rencontre avec des spécialistes qui vous apporteront conseils, bonnes pratiques et accompagnement sur le thème :
Oser le recrutement autrement ?
Vendredi 13 octobre 2017 à 8h - Hôtel Communautaire, 3 rue du Colisée à Nîmes
<iframe allowfullscreen frameborder="0" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/o123Dg8vfcg" width="500"></iframe>
7h50 - Café & croissants de bienvenue 8h00 - Accueil des participants, présentation de la Matinale et des intervenants Table ronde 1 – Les difficultés de recrutement ?
Table ronde 2 – De nouvelles opportunités et méthodes s’offrent à vous ?
Cette manifestation est sur inscription au préalable directement en ligne ou par mail |
developpement.economique@nimes-metropole.fr
Pour vous inscrire : |
Cliquez ici
Pour obtenir l'invitation en PDF : |
Téléchargez l'invitation |