

Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte

Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.
Les Matinales - Les enjeux des réseaux sociaux pour les entreprises et organisations

Les réseaux sociaux, Twitter, Instagram, Facebook, Linkedin… YouTube plateforme vidéo représentent un enjeu pour les entreprises. Le social media, le webmarketing sont de nouveaux leviers pour l’image, la relation clients et la E-réputation de l’entreprise. Au-delà de l’image de marque et du dialogue avec les internautes, les réseaux sociaux sont un enjeu en termes d’acquisition, de prospection et de référencement.
Animée par Jacques Prévost, ce moment d'échanges et de dialogue entre décideurs, sera une rencontre avec des spécialistes qui vous présenteront leur savoir-faire et outils nécessaires afin d’améliorer la visibilité, la performance de l’entreprise dans un environnement sécurisé. Experts et praticiens vous apporteront conseils et accompagnement sur le thème :
Les enjeux des réseaux sociaux pour les entreprises et organisations
Vendredi 24 mars 2017 à 8h00
Parc Georges Besse, Site EERIE - 69 rue Georges Besse à Nîmes
Programme :
7h50 - Café & croissants de bienvenue
8h00 - Accueil des participants, présentation de la Matinale et des intervenants
Table Ronde 1 – Des solutions innovantes au service des entreprises
- Jean-Michel Rolland, Yncrea Nîmes: De nouveaux usages initiateurs, de nouveaux comportements
- Fabien Forné, Mediatyc : Valoriser son entreprise en communiquant autrement
- Frédéric Moline, FMO Organisation : Les nouveaux métiers du digital
- Céline Molina, Société Akio : Veille et analyse des conversations sur les réseaux sociaux pour piloter les stratégies marketing et communication des grandes entreprises.
- Cécile Wolff, Parlons web : Enjeux d’aujourd’hui et de demain
Table ronde 2 – Opportunités et risques de l’usage des réseaux sociaux
- Guillaume Bénamara Avocat expert en protection des entreprises : La sécurité de l’information et ses dangers
- Stéphanie Girault, Société Junie : Le Social média manager : développer la visibilité et la notoriété de la marque
- Nicolas Popovitch, Immobilier Company : Parti pour créer une agence immobilière, il fait une chaîne YouTube
- Cécile Corbier, Openîmes : Médias sociaux : Outils porteurs d’image et de promotion
9h30 - Echanges L’EERIE étant un établissement accueillant divers publics, la présentation d’une carte d’identité vous sera demandée.
Pour vous inscrire :
Cliquez ici
Pour obtenir l'invitation en PDF :
Téléchargez l'invitation