Diminuer le texteAppuyer sur Ctrl - pour diminuer la taille du texte
Agrandir le texte
Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte
Imprimer le contenu de la page (Nouvelle fenêtre)
Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.

Publié le 15 janvier 2018

Lectures à Milhaud

Vendredi 19 janvier, 19h30 à la salle des fêtes de Milhaud, Diane Robert et Avy Marciano vous racontent une histoire d’amour universelle : Love Letters d’Albert Ramsdell Gurney.

Deux êtres physiquement séparés vont vivre des espoirs, des rêves mais aussi des échecs et des déceptions.

Emouvantes, tendres, parfois féroces et incontestablement drôles, les Love Letters ont le charme mélancolique des amours inaccomplies.

Résumé

Tout au long de leur vie, les protagonistes se sont aimés par correspondance sans jamais être ensemble. Le destin, la vie, les rencontres les ont rapprochés puis éloignés. Jamais ils n’ont cessé de s’écrire.

Au fil de leurs échanges, on ressent l’amitié, la passion, la complexité des sentiments mêlée aux espoirs et désillusions. Leur relation épistolaire est à la fois drôle, tendre et d’une réalité bouleversante.

Les comédiens

Diane Robert et Avy Marciano sont un couple d’acteurs mariés avec 3 enfants. Ils vivent à Marseille.

Tous deux jouent dans la série « Plus belle la vie ». Diane Robert interprète Caroline Fava, psychologue. Avy Marciano est Sacha Malkavian, il dirige l’hôtel Céleste.

Ils ont également joué ensemble dans la série « Section de recherche ».

Par ailleurs, Diane et Avy mènent une carrière séparée. Diane vient de terminer le tournage de « Chute libre » au côté de Samuel Le Bihan et de Frédéric Diefenthal pour France 2.

Avy est comédien mais aussi chanteur et musicien. Il joue aux côtés de Catherine Frot et de Julie Depardieu dans « Tueuse caméléon ». On le verra prochainement au cinéma dans un film de Tonie Marshall.

Retour à la liste des actualités