Accueil > CANM > Actualités > La soirée de clôture des Vendredis de l'Agglo a lieu vendredi 20 décembre à 20h30, salle polyvalente de Milhaud
Appuyer sur Ctrl - pour diminuer la taille du texte Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.
Publié le 16 décembre 2019
La soirée de clôture des Vendredis de l'Agglo a lieu vendredi 20 décembre à 20h30, salle polyvalente de Milhaud
Pour cette soirée de clôture de la saison 2019 des Vendredis de l'Agglo, venez découvrir ou re-découvrir Cédric Chapuis dans son seul en scène "Une vie sur mesure". Un spectacle touchant, poétique, drôle et troublant à la fois. A ne pas manquer. ENTRÉE GRATUITE dans la limite des places disponibles. Billet à retirer à l’entrée dès 20h.