

Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte

Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.
Eau de Nîmes Métropole à vos côtés

<iframe frameborder="0" height="281" width="500" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" src="https://www.youtube.com/embed/videoseries?list=PLYGq27MTMf5sm5a_LUob3afoQ6XXRGXtK"></iframe>
L’eau est essentielle à notre quotidien, et est au cœur des équilibres de notre territoire.
C’est pourquoi Eau de Nîmes Métropole, votre nouveau délégataire du service public de l’eau potable et de l’assainissement collectif, s’engage au service de votre confort, de votre santé et de la préservation des ressources naturelles.
Nous vous devons chaque jour une eau potable distribuée à domicile, l’assainissement de vos eaux usées et aussi un accompagnement, une réactivité et une transparence sans faille.
Nîmes Métropole a choisi Eau de Nîmes Métropole dont la mission est de vous satisfaire, en y consacrant ses meilleures ressources.
- Eau de Nîmes Métropole se mobilise à 100% pour la qualité de votre Eau
- Eau de Nîmes Métropole réagit et vous aide à faire face aux incidents
- Eau de Nîmes Métropole vous accompagne dans la gestion de votre facture d’eau
- Eau de Nîmes Métropole est à votre écoute quand et comme vous le souhaitez
- Eau de Nîmes Métropole vous aide à maîtriser votre consommation
De plus, Eau de Nîmes Métropole déploie un service adapté à chacun de vous :
A compter du 1er janvier 2020, pour tous renseignements vous pouvez :
- Vous connecter au site internet www.eaudenimesmetropole.fr
- Contacter le 09 69 36 61 02 notamment en cas d’urgence 24h/24,
- Vous rendre dans les accueils annexes en mairie (La Calmette, Saint Gilles, Marguerittes et Clarensac)
- ou au Carré de l’Eau, nouvel espace consommateurs situé 9 A avenue de la Méditerranée à Nîmes, ouvert du lundi au samedi midi*.
(*) Lundi sur RDV, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 18h, jeudi de 9h à 12h et l’après-midi sur rdv, samedi de 9h30 à 13h.