

Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte

Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.
Chantier ligne de tram'bus T2 : point d'étape avec les entreprises

Rencontre en forme de point d’étape pour le président de Nîmes Métropole, Yvan Lachaud.
Face à la trentaine d’entreprises qui agissent pour la réalisation de la ligne T2 qui, dans un premier temps doit relier le CHU à la gare, Yvan Lachaud a mis l’accent sur la qualité du travail effectué et obtenu la garantie du respect des délais.
Cette ligne, dont l’achèvement du premier tronçon est prévu pour le début du mois de décembre, est aujourd’hui dans une phase-clef, et les principales modifications souterraines (réseau d’eau, d’électricité, etc.) sont maintenant réalisées.
Les délais comme l’enveloppe budgétaire (48 millions d’euros au total) sont respectés, d’où la satisfaction manifestée et la reconnaissance apportée aux entreprises partenaires.
« Tout le monde joue le jeu » a expliqué Yvan Lachaud qui sait les contraintes rencontrées mais qui sait aussi l’enjeu vital de cette ligne qui permettra à nombre de quartiers d’être plus facilement reliés au centre-ville.
Rappelons que cette ligne en site propre sera livrée dès le mois de décembre prochain, avant qu’une nouvelle étape achève de lier la gare du centre à Paloma.