Diminuer le texteAppuyer sur Ctrl - pour diminuer la taille du texte
Agrandir le texte
Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte
Imprimer le contenu de la page (Nouvelle fenêtre)
Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.

Publié le 30 mars 2018

Beau succès pour les Cafés de l’Agglo !

Pour cette nouvelle édition, le public a répondu présent à Saint-Côme-et-Maruéjols. Des habitants du village, mais aussi de l’extérieur, présents et qui ont abordé toutes les thématiques, posé beaucoup de questions au Président Yvan Lachaud.

Les Cafés de l’Agglo, c’est avant tout un moment convivial. Un événement fait pour discuter, échanger, débattre aussi sur tous les sujets... et il y en a eu.

D’abord, ce qui touche au quotidien des habitants et de leurs communes : déchets, transport, problèmes de voirie mais aussi ce qui les concerne en tant qu’habitant de l’agglomération avec comme sujet abordé hier : la subrogation de l’Aéroport de Nîmes-Garons

« Est-ce que cette reprise de l’aéroport va avoir un impact sur mes impôts ? » interroge un habitant.

« Pas du tout »  répond d’emblée Yvan Lachaud avant d’ajouter « Pour avoir un territoire dynamique, il nous faut des équipements permettant de faire rayonner ce dernier, le tout sans augmenter les impôts ».

Après deux heures de questions-réponses, tout le monde se retrouve autour d’un verre, mange un morceau et continue les discussions entamées plus tôt...

C’est aussi et peut-être surtout ça les Cafés de l’Agglo !

Retour à la liste des actualités