

Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte

Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.
Actiparc Mitra : Deuxième promesse de vente confirmée

Déjà 6.5 hectares commercialisés sur l’Actiparc MITRA de Nîmes Métropole.
Après Locarchives, qui a réservé un terrain d’activités de 35 000 m² pour y implanter un bâtiment de traitement d’archives de 14 500 m², c’est la société ANETT qui confirme l’implantation d’un établissement industriel de 7 000 m² à terme sur un terrain de 30 000 m².
Spécialisée dans la location-entretien d'articles textiles et d'hygiène et forte de 1 300 employés en France, la société ANETT traite près de 70 000 tonnes de linge par an et réalise un CA de 113 M€. Elle s'appuie pour cela sur ses 17 blanchisseries industrielles qui maillent l’ensemble du territoire français.
ANETT est une société familiale créée en 1935 dans les Deux-Sèvres, elle propose ses services à l'ensemble des entreprises, des établissements de santé, des hôtels et des collectivités : vêtements professionnels, linge d'hébergement et de restauration, accessoires pour la distribution, équipement des sanitaires, tapis antisalissure, ...
Afin de développer ses activités en PACA et conforter celles en Languedoc-Roussillon, ANETT souhaite augmenter sa capacité industrielle au sud de la France actuellement assurée par son établissement situé à Aubord.
Pour ce faire, accompagnée par la direction du développement économique de Nîmes Métropole, la SAT et CBRE, la société ANETT relocalisera et développera ses activités sur l’Actiparc Mitra dès 2015 et devrait employer environ 60 personnes au démarrage.