Diminuer le texteAppuyer sur Ctrl - pour diminuer la taille du texte
Agrandir le texte
Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte
Imprimer le contenu de la page (Nouvelle fenêtre)
Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.

Publié le 11 juin 2014

Une femme chef d'entreprise gardoise récompensée

Nathalie Bonnet du Domaine des Coteaux à Générac, spécialisée dans l’arboriculture et la vente de fruits d’été, a été couronnée dans la catégorie Export de La Tribune Women’s Awards, édition 2014, du magazine « Objectif Languedoc-Roussillon », qui a distingué neuf femmes chefs d’entreprise et managers de premier plan au cours d’une cérémonie rassemblant 350 décideurs au Domaine de Verchant à Montpellier.

Depuis plus de 20 ans, Le Domaine des Coteaux est implanté sur le terroir des Costières du Gard. Sur cette terre d’alluvions, les galets colorés forment un sol chaud qui emmagasine la chaleur du soleil le jour et la restitue la nuit ; un contexte idéal pour la culture des fruitiers.

Robert Bonnet, arboriculteur, découvre cette terre au début des années quatre-vingts ; il la travaille, la sublime, en tire le meilleur et transforme ce terroir viticole en un domaine fruitier où les meilleures variétés de pêches, nectarines, abricots, cerises trouvent un accueil de prédilection. Le domaine des Coteaux s’étend aujourd’hui sur 250 ha.

En 2007, Nathalie décide de poursuivre l’œuvre de son père et s’occupe désormais du domaine familial dans lequel elle s’investit depuis 1991. Une belle récompense vient couronner aujourd’hui ses efforts.

Retour à la liste des actualités