Diminuer le texte Appuyer sur Ctrl - pour diminuer la taille du texte
Agrandir le texte
Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte
Envoyer l'adresse de la page à un ami Imprimer le contenu de la page (Nouvelle fenêtre)
Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.

Exporter au format PDF (nouvelle fenêtre)



Demander un abonnement à l’eau potable

Un abonnement à l’eau potable c’est quoi ? Je deviens consommateur du service public de distribution d’eau potable sur ma commune

Pour qui ? Pour tout nouvel occupant d’un logement

Dans quels cas je fais ma demande d’abonnement ? Je suis nouveau locataire ou nouveau propriétaire

Et après ?

  • Je suis facturé sur ma consommation d’eau potable
  • Je suis responsable de mon compteur (gèle, fuite…)
  • Je suis soumis à une redevance d’assainissement collectif (tout à l’égout) ou à une redevance d’assainissement non collectif (fosse septique ou autre dispositif d’assainissement non collectif agréé) pour le traitement des mes eaux usées.

EN PRATIQUE, POUR FAIRE VOTRE DEMANDE :

Dans le cadre du changement de concessionnaire au 1er janvier 2020, un seul numéro est mis en place : 04 66 56 14 22 pour toutes vos demandes de branchements neufs en eau ou en assainissement.

15

agenda

Evénements
Mois précédent Octobre Mois suivant
L M M J V S D
  01 02 03 04 05 06
07 08 09 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31  

Tous les événements