Diminuer le texteAppuyer sur Ctrl - pour diminuer la taille du texte
Agrandir le texte
Appuyer sur Ctrl + pour augmenter la taille du texte
Imprimer le contenu de la page (Nouvelle fenêtre)
Appuyer sur Ctrl + p pour imprimer la page.




Publié le 23 juillet 2021

Contre la Covid-19 : 1ère en France Près de 800 participants à la Vaccination Party !

 

 

C’était une première en France : organiser un jeu-concours pour inciter les jeunes de 18-25 ans à se faire vacciner contre la Covid-19. L’opération a rencontré un franc succès : près de 800 jeunes ont participé pour remporter un des 34 lots mis en jeu.

 

Réservée aux 18-25 ans résidents de l’Agglo, ayant reçu leur 1re dose ou vaccinés, la Vaccination Party organisée par Nîmes Métropole s’est achevée le 18 juillet. Tirage au sort le 19 juillet puis remise des lots aux gagnants le 20 juillet. L’occasion pour Franck Proust, président de Nîmes Métropole, de remercier chaleureusement les jeunes participants.

 

« Encore merci aux quelques 800 jeunes qui ont participé à ce jeu-concours destiné à encourager la vaccination contre la Covid-19 ! En effet, par leur action citoyenne, ils aident à lutter contre la restriction des libertés qui nous attend si nous ne nous mobilisons pas tous. »

 

Liberté pour nos jeunes de voyager, de retrouver leurs amis, leur famille, de faire de nouvelles rencontres… et pour l’Agglomération, de s’engager et prendre ses responsabilités de manière originale et incitative.

 

Et de remercier enfin « le respect des jeunes pour les soignants, qui ont également besoin de notre soutien », sans oublier les partenaires de l’opération tel le CHU Nîmes.

 

La Vaccination Party en chiffres :

 

  • Plus de 50 millions de Français impactés via :
    • 7 médias locaux + 37 médias nationaux
    • les réseaux sociaux : plus de 200.000 jeunes de 18-25 ans impactés via Facebook et Snapchat
    • une campagne pub réseaux sociaux + Skyrock + médias « jeunes »
  • 782 inscrits
  • 34 gagnants

 

Supports à disposition :

 

Photos de la remise de prix aux gagnants mardi 20 juillet 2021 - Photo 1 - Photo 2 - Photo 3

(Légende photos) Franck Proust, président de Nîmes Métropole, entouré de Frédéric Touzellier, premier vice-président et maire de Générac, Jean-Luc Descloux, membre du Bureau communautaire, docteur et maire de Milhaud, et Dolorès Orlay-Moureau, adjointe au Maire de Nîmes, déléguée à la santé.

 

 

 

Retour à la liste des actualités